Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résidence Jeanne de Chantal
Archives
Résidence Jeanne de Chantal
Résidence Jeanne de Chantal
5 mai 2011

SPECTACLE "LA BOHEME"

Animé par Virginie, chanteuse.

Elle a interprété des chansons russes et tziganes qui ont permis de faire voyager les résidents grâce à un répertoire riche et varié de  chants arméniens, russes et français comme "Les yeux noirs" chanson traditionnelle russe, basée sur une mélodie tzigane. 

Elle nous a fait découvrir "La Mamma" de Charles Aznavour en Arménien car il lui a donné son accord pour sa belle interprétation.

Une très bonne après-midi en sa compagnie

Virginie_chanteuse1010410

Traduction

Des yeux noirs, des yeux pleins de passion !

Des yeux ravageurs et sublimes !

Comme je vous aime, comme j'ai peur de vous !

Je sais, je vous ai vus, pas au bon moment !

Oh, non sans raison vous êtes plus sombres que les ténébres !

Je vois de la peine en vous pour mon âme,

Je vois une flamme victorieuse en vous

Dans laquelle brûle mon pauvre cœur.

Mais non je ne suis pas triste, il n'y a pas de chagrin

Mon destin me réconforte.

Le meilleur que dieu nous a donné dans la vie,

Je l'ai sacrifié pour ces yeux de feu !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité