Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résidence Jeanne de Chantal
Archives
Résidence Jeanne de Chantal
Résidence Jeanne de Chantal
1 avril 2010

DEPART RETRAITE MAITRESSE DE MAISON

DEPART A LA RETRAITE DE NOTRE MAITRESSE DE MAISON

Non ce n'est pas UN POISSON D'AVRIL ...

L'heure de la retraite a sonné !!!

Je vous dirais donc au revoir le 1er AVRIL.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation, j'embrasse très fort les résidents qui vont sûrement me manquer. (Chantal Lemaire 8 ans de présence dans la maison dont 5 d'animation)

NOTRE NOUVELLE MAITRESSE DE MAISON

Je suis arrivée à la Résidence Jeanne de Chantal au mois de juin 2003. J'ai passé 4 années au service 1 puis je suis montée d'un étage au service 2a.

Ce 1er AVRIL, est-ce un poisson !!!

je remplace Chantal au poste de maîtresse de maison, qui prend une retraite bien méritée.

Vous me verrez passer dans les couloirs prête à répondre à vos demandes, j'essaierai d'y répondre au mieux. Caroline

Le départ à la Retraite de Chantal Lemaire a été fêté dans la salle de la cheminée. Ce jour là une surprise l'attendait. Le personnel et les résidents voulaient lui rendre un dernier hommage et la remercier pour ses services ainsi que pour sa gentillesse. Pour l'occasion un spectacle lui a été dédiée.

En fin d'après-midi, nous avons tous dégusté un beau gâteau confectionné par l'équipe de cuisiniers (encore un grand merci au Chef...) Une superbe lampe lui a été remise.

Ce fut une journée inattendue et pleines d'émotions...!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité